un coeur au soleil

Publié le par gabinous en folie

écrit pour mon chéri il y a quelques années...mais toujours aussi vrai

je t'aime mon coeur !



UN COEUR AU SOLEIL


Ferme la porte et écarte chaque gêneur
Reste avec moi surtout pour garder ce bonheur!
Etre deux pour la vie, c'est t'aimer pour toujours
Demeurer à jamais l'élue de ton amour

Entré dans mon coeur par une si belle nuit,
Rarement les étoiles avaient autant lui.
Ivre de passion devant tant de tendresse,
Comme ce fut bon mon chéri de devenir ta princesse.

Mon coeur brille de joie et atteint son zénith
Chaque fois que résonne l'écho d'un je t'aime.
La flamme devient soleil et les yeux s'illuminent,

Tu me prends dans tes bras, il n'y a plus de limite.
Tout est beau, tout est bon, envolés les problèmes.


Sur ton coeur mon amour, tous les rêves s'animent.

Publié dans poèmes de patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article